top of page

Triskel végétal

J'avais choisi une autre pièce de bois à l'origine pour cette plante... Et au fur et à mesure que j'avançais, il ne se passait rien, pas de magie...

J'ai fait alors ce que je ne fais jamais. J'ai arrêté et je lui ai choisit une autre pièce de bois, plus en conscience, et c'est celle-ci qui s'est imposée.

Quand j'ai découvert les magnifiques contrastes qu'elle offrait sous la surface, j'ai compris que cette plante réclamait plus ! Elle avait besoin d'être magnifiée, sublimée dans ses lignes, le motif s'est imposé au fur et à mesure, tout doucement, en conservant cette écoute, sans précipitation...

Et sur la fin je me suis aperçue que le motif qui se dégageait était proche de celui d'un triskel avec la plante à son origine, son centre...


Triskel végétal est partie dans une nouvelle maison émue par sa présence







1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page