top of page

Tellement...

Dernière mise à jour : 27 mars

Que de cadeaux j'ai reçu en sculptant cette pièce, au fur et à mesure le bois m'as clairement guidé pour découvrir ce merveilleux animal, le rendre de plus en plus majestueux, de plus en plus beau !

Je suis passée par tellement d'émotions.

Des sensations de sérénité, de bien-être, de plénitude, de reconnaissance...

À chaque fois que j'arrivais fois au bout d'un trait d'inspiration, il me guidait pour la suite et je découvrais avec ravissement ce qu'il me révélait, impatiente de le découvrir complet, tout en volume, en mouvement...

Il m'as tellement apporté que j'en ai forcément tiré son nom



"Tellement" as trouvé son âme coeur et est partis dans son nouveau chez-lui, continuer son voyage pour de nouvelles histoires...











3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page