top of page

L'enfeuillé

Magique.

C'est comme si cet arbre, en commençant par son tronc, avait poussé sous mes doigts.

Chaque étape était belle et j'aurais put m'arrêter à beaucoup de moments.

Avec son feuillage en devenir on pouvait projeter n'importe quel type d'arbre...

Mais j'étais trop impatiente de voir comment ce feuillage allait lui aller, alors je l'ai enfeuillé...

Je sais ça n'est pas français mais c'est comme ça que c'est venu, d'où son nom.

Il y a des pièces comme ça où il y a une énergie très claire, très puissante, et je la suis avec bonheur vers une rencontre et un moment unique, à savourer pleinement dans le moment présent parce qu'il ne se produit qu'une seule fois...


L'enfeuillé est parti en voyage vers une maison qui a été émue par sa présence.







3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page